Recherche

Panier 0 0.00

Vous recherchez un produit spécifique?

Qui Nous Sommes

A propos de E2

Découvrez qui nous sommes et nos valeurs.

t

F.A.Q.

Questions Fréquemment Posées sur E2.

i

Blog E2

Notre actualité, nouveaux produits et bien plus…

CONTACTER E2 ESSENTIAL ELEMENTS

Nos Produits

Sprays Aériens

Découvrez nos produits pour tous les espaces de vie.

Diffuseur IRIS

Notre diffuseur d’huiles essentielles breveté.

Hydro-Alcoolique

Nos solutions hydro pour toute la famille.

PARCOURIR TOUS NOS PRODUITS

Plus de E2

w

Avis Clients

Parcourez les avis de nos clients sur nos produits.

Réseaux Sociaux

Parcourez notre actualité sur les réseaux sociaux.

E-Commerce

Découvrez nos boutiques sur les marketplaces.

CRÉER UN COMPTE SUR CE SITE

Politique d’Expédition
& de Retour des Marchandises

Expéditions et retours des marchandises commandées sur le site E2EssentialElements.com
Veuillez lire attentivement ces informations avant de passer commande sur notre boutique en ligne.

1. Expédition des Marchandises

1.1 Prix & Frais de Transport

(a) Sauf indication contraire, les prix indiqués dans notre boutique en ligne s’entendent TVA légale incluse.
Ces prix ne comprennent pas les frais d’envoi pour les pays listés ci-dessous, au point 1.2 de la présente Politique de Remboursement et de Retour. Les frais d’envoi sont indiqués, au cas par cas, au point 1.3 de la présente Politique de Remboursement et de Retour.

(b) Dans chaque cas, la boutique en ligne indique si des frais de port sont à payer pour votre commande. Si tel est le cas, le montant dû pour l’expédition est également indiqué.

(c) Le prix des produits sélectionnés par vous pour votre commande, y compris la TVA et les éventuels frais d’envoi dus, sont à nouveau récapitulés sur la page « Règlement de votre Commande ».

(d) Si nous vous envoyons des livraisons partielles conformément au point 6.5 des Conditions Générales de Vente (CGV) , les frais d’envoi indiqués dans la boutique en ligne ne sont payables que pour la première livraison partielle.

1.2 Pays Couverts par la Livraison

Nous expédions les commandes passées sur ce site web uniquement dans les pays suivants:

France | Belgique | Luxembourg | Pays-Bas | Allemagne | Autriche | Suisse | Italie | Espagne | Portugal.

Si vous désirez passer commande de produits E2 Essential Elements depuis une autre zone géographique, merci de nous contacter à l’adresse info@e2bio.fr afin que nous puissions étudier votre demande et vous proposer un tarif spécifique pour votre lieux de livraison.

1.3 Coût de la Livraison & Prestataires

Nous utilisons, pour les livraisons des commandes passées sur notre site web et boutique en ligne, les prestataires Mondial Relay (livraison en point-relais), La Poste (Livraison à domicile) et Bpost (Livraison à domicile). Nous sommes susceptibles dans l’avenir d’ajouter de nouveaux prestataires dont la liste figurera sur la présente Politique d’Expédition et de Retour des Marchandises.

a) Expédition gratuite avec Mondial Relay pour les pays suivants:
Espagne | Portugal | France | Belgique | Luxembourg | Pays-Bas | Autriche.

b) 3€ de frais d’expédition avec Mondial Relay pour les pays suivants:
Allemagne.

c) 6€ de frais d’expédition avec Mondial Relay pour les pays suivants:
Italie.

d) La livraison avec avec Mondial Relay n’est pas disponible pour le pays suivants:
Suisse.

e) 8€ de frais d’expédition avec Colissimo (La Poste) pour les pays suivants:
Espagne | Portugal | France | Belgique | Luxembourg | Pays-Bas | Allemagne | Italie | Autriche | Suisse.

Tous nos envois sont remises au destinataire contre signature et présentation d’une pièce d’identité.

1.4 Délais & Conditions de Livraison

Nous expédions vos commandes depuis notre centre logistique de Mouscron, en Belgique, à la frontière française et les colis expédiés arrivent généralement au point relais que vous avez sélectionné sous 48 à 96 heures (jours ouvrables).

Toutes nos expéditions sont emballées soigneusement et sont confiées à des transporteurs professionnels reconnus. Nous avons choisi, pour vos livraisons, la souplesse et la sécurité en imposant une signature pour la bonne réception de vos commandes.

2. Retour & Remboursement des Marchandises

2.1 Conditions de Retour

Nous acceptons les retours de marchandises vendues sur ce site web jusqu’à 30 jours après la passation de la commande. À l’exception des vices cachés ou des produits défectueux, le ou les produits commandés ne doivent pas avoir été utilisés ou ouverts.

2.2 Adresse Postale de Retour

Les produits commandés doivent nous parvenir intacts et correctement emballés à notre centre d’expédition de Mouscron, en Belgique:
Laboratoires Paris Elysees, 28 Rue de Menin, 7700 Mouscron, Belgique.
Veuillez noter que les frais d’expédition de cet envoi sont à votre charge.

2.3 Remboursement des Marchandises

Nous procéderons, dès réception et controle du colis qui nous a été renvoyé, à un remboursement intégral par le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande ou encore à un échange standard, selon vos souhaits.

3. Contacter E2 Essential Elements

Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle en utilisant les méthodes ci-dessous:

Le formulaire de contact disponible sur notre site.
Envoyer un mail à l’adresse info@e2bio.fr
Appelez-nous par téléphone en Belgique au +32 5633 0835*
*Numéro non surtaxé, tarifs selon l’opérateur.

L'excellence de la Nature | E2 Essential Elements
Politique d’Expédition et de Retour des Marchandises mise à jour en Decembre 2022.
X
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.